Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CCO 30 juin Performance Collective

Bonjour,

Vous avez été plus d’une quarantaine à vous déplacer pour assister à la présentation sur la performance collective, et certains n’ont pas hésité à venir de loin…Bravo et merci pour votre présence et vos nombreuses questions lors de ce petit déjeuner au Centre de Communication de l’Ouest le 30 juin dernier.

Merci aussi pour votre accueil lors de mes relances téléphoniques; j'ai déjà des RDV avec certains d'entre vous.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir et pour ceux qui l’ont demandé, voici les transparents de la présentation : « des compétences individuelles à la performance collective » - les 4 stades de l’évolution d’une équipe ; ainsi que le test (sous format Excel). Concernant ce dernier, je ne saurais que trop vous recommander de ne pas essayer de le mettre en place SEUL(E). Il nécessite, comme vous l’avez compris, un minimum de précaution d’emploi, et ne peut s’employer dans tous les environnements, dans toutes les circonstances et avec toutes les personnes.

Donc, dans un premier temps, faîtes en usage personnel et si vous souhaitez le déployer au sein de votre équipe, contactez moi pour garantir que cela répond bien à vos besoins et enjeux.

 

Pour les professionnels (Coachs, formateurs et consultants) : Je me permets de vous demander de me joindre avant de l’utiliser pour vous garantir la meilleure efficacité.

FCNP CCO 30 juin.ppt

FCNP questionnaire.xls

 

Cela m’intéresse d’avoir vos commentaires et vos retours par mail ou par simple commentaire sur ce blog ou à l’adresse suivante : paulin@lfp-c.com

Vous en souhaitant une bonne lecture, je reste à votre disposition pour vos questions et commentaires.

Commentaires

  • J'ai suivi cet atelier avec un très vif intérêt, merci.

    Toutefois, bien concentré sur ce que je venais d'entendre, je n'avais pas tous mes esprits... Je n'ai pas retenu le nom de la personne qui, à l'issue de l'atelier, s'est servi de l'eau chaude en lieu et place du café (et qui donc se reconnaîtra forcément). j'aurais aimé pouvoir prolonger notre échange...
    merci de me contacter à l'adresse : ton6real@hotmail.fr

Les commentaires sont fermés.