Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piloter et Manager la Stratégie: la Carte Stratégique Opérationnelle

Suite à présentation au Centre de Communication de l'ouest (CCO), veuillez trouver ci joint la présentation effectuée:

« Le Pilotage de la stratégie dans une PME « Fédérer les personnes, Centrer les ressources et Partager votre stratégie».

« Agir simplement et de manière pragmatique  pour formaliser, piloter et manager votre stratégie. »

Découvrez les 4 axes et la méthodologie pour construire votre « carte stratégique opérationnelle» : 

1) Finance – 2) marché/produits – 3) processus – 4) Ressources Humaines et Infrastructures Technologiques

Pilotage et management stratégie.pdf 

 

 

Egalement la présentation de Médiapilote comme témoignage d’un accompagnement en cours sur ce sujet. 

 MediapiloteDéc2010.pdf

 

Commentaires

  • Bonjour

    Je suis intéressée par les méthodes de pilotage de la cartographie stratégique.
    Dans le cadre de mes fonctions, je suis chargée de piloter la cartographie stratégique tout récemment mise en place et avec des délais de réalisation assez courts. J'ai besoin d'un accompagnement, de style pragmatique pour aller à l'essentiel.

  • Bonjour

    Je suis intéressée par les méthodes de pilotage de la cartographie stratégique.
    Dans le cadre de mes fonctions, je suis chargée de piloter la cartographie stratégique tout récemment mise en place et avec des délais de réalisation assez courts. J'ai besoin d'un accompagnement, de style pragmatique pour aller à l'essentiel.

Les commentaires sont fermés.